4 règles à savoir avant de rentrer en boite
C’est ça, c’est le week-end ! Vous allez probablement sortir et nous ne voulons pas que cela vous empêche d’entrer. C’est qui ?
Vous savez, les plus jolies filles sont protégées… par qui ? À côté du gorille ! Le cerbère qui garde la porte à l’extérieur de la boîte de nuit. Avant d’essayer de séduire les jolies filles, vous devrez montrer une jambe blanche devant l’établissement qui abrite tous ces trésors nocturnes que vous ne trouverez pas le jour.
A voir aussi : Créer une pâte autodurcissante unique : astuces et secrets
Nous allons faire un effort pour nous concentrer sur le kiné, puisqu’il est le vrai patron. C’est lui qui juge votre tête, votre style, la profondeur de votre portefeuille. S’il y a un ami à avoir dans la vie, encore mieux que le partenaire à séduire, c’est bien lui.
Voici 4 conseils pour faire du clubbing en classe sans passer à côté !
Lire également : Les 5 signes indéniables de l'amour d'un homme.
Plan de l'article
Règle 1 : Messieurs, venez accompagné !
Habituellement, lorsque vous lisez cela dans la description d’une soirée, cela ne signifie pas « Venez avec tous vos amis. » Cette phrase vous fait venir avec des filles.
« Plus on est fou, plus on rit » est remplacé par « plus il y a de filles, plus on rit ». Le schéma est simple : s’il y a des filles, les garçons viendront. S’il y a trop de garçons, les garçons ne reviendront pas, les filles ne reviendront pas non plus, ils n’aiment pas que 50 mecs les attrapent en quatre heures…
Donc, nous recherchons une sorte de ratio implicite : assez de filles pour amener des gars, mais pas trop de gars non plus.
De plus, il faut tenir compte du facteur économique, ne pas se mentir : malgré toutes leurs tentatives pour devenir des hommes, les filles boivent moins que les hommes. Mais c’est la vente d’alcool qui permet à leurs établissements de prospérer.
En fait, c’est votre portefeuille qui fait fonctionner les établissements la nuit , et non celui des filles, même s’il n’est pas rare de rencontrer des groupes de filles posant avec leurs bouteilles. Comme un patron.
Par conséquent, le monsieur debout devant la boîte doit trouver les bons groupes, avec un nombre suffisant de belles filles et de sacs à main sur ses jambes (ce sont vous, messieurs, les clients agréables que nous apprécions).
C’est tout, maintenant vous comprenez pourquoi il vaut mieux créer votre cercle social pour sortir !
Les plus grands escrocs savent où chercher les nouvelles. Dans les journaux, en ligne, dans les bars, dans les restaurants. Comment l’utilisent-ils ? Il suffit de faire bon usage des noms devant le kiné :
« Bonne nuit, nous sommes venus de… »
Remplacez les trois points par la célébrité locale, le nom du maire, le nom d’un restaurateur local, tout ce que vous voulez, mais il doit être crédible.
Si vous ne connaissez pas l’endroit, demander à quelqu’un de vous le recommander. Ou rendez-la intelligente. Venant de David Guetta, il fonctionne modérément… Vous pouvez essayer Je viens de moi, mais il ne fonctionne que dans un seul endroit du monde à Grenoble !
La meilleure chose que vous puissiez faire est de venir pour la première fois avec quelqu’un qui connaît bien l’endroit, et de demander à cette personne de vous présenter le kiné.
Ainsi, le contact est pris, il ne vous reste plus qu’à revenir quelques jours plus tard pour vous assurer d’avoir bien mérité votre place en tant qu’invité de cet établissement.
Règle 2 : Respectez le code vestimentaire !
Au moins un petit peu. On ne vous demandera pas de ressembler à un imprimé tendance, mais cela peut aider à convaincre le kiné que vous appartenez à ce monde.
En plus des magazines de mode et des blogs de mode masculine, je recommande simplement de rechercher des albums photos Facebook de ces lieux de nuit pour comprendre l’atmosphère, comprendre le code vestimentaire de manière simple.
Chaque lieu a-t-il son code vestimentaire ?
Vous ressemblez plus à des commerçants/hommes d’affaires/avocats dans des costumes comme No Comment et American Psycho ou détendu comme Wanderlust ? Aimons-nous un éclectisme plus élégant comme Silencio ou une ambiance cool comme un club provincial ?
(Il n’y a pas de dénigrement vers la province d’où je viens, où la combinaison de chaussures de chemise et de jeans est généralement suffisante pour retourner à Macumba.) Tout simplement, Paris joue dans une autre classe…
Conseil : Si vous avez un ami dans votre groupe qui est gravement miné par l’endroit, ne le cachez pas à la fin du groupe. Au contraire, mettez-le devant tout votre groupe, même si cela signifie plaisanter avec le kiné : « C’est notre mouton noir, nous le mettons devant vous, dites-lui de faire un effort, nous, il ne nous écoutera pas, non ! ».
Ce sera beaucoup plus facile que si vous le voyez en baskets alors que la moitié du groupe est déjà à l’intérieur de la boîte… Là, cela va vraiment créer de l’inconfort. Certains kinés n’hésitent pas à semer la discorde dans les groupes :
« Vous allez bien, mais ils ne reviennent pas. » Dans ces moment-là, vous savez La règle, les frères avant les chaussures…
Par conséquent, il est de votre devoir en tant que leader de transformer tout le monde avant de partir, afin d’éviter que la nuit de tout le monde ne pourrit !
L’étui épineux des baskets
Fini le cliché « Pantoufles = tu ne rentres pas chez toi », cher au comédien Maxime… La plupart des kinés ont leurs yeux et savent distinguer les bonnes baskets élégantes et chères d’une paire d’Air Max…
Si les baskets restent avec votre personnage et votre lieu, le kiné n’aura aucune raison de vous refuser l’entrée dans le club. Tout est dans le look…
Règle 3 : Souriez !
La règle pour les garçons comme pour les filles. On parle de la nuit, avec ses strass, ses paillettes, ses rires et souvent ses gueules de bois le lendemain.
Si vous êtes de mauvaise humeur, si ce n’est pas votre soirée, ne venez pas détruire celle des autres. Ils ruminent tranquillement votre rage à la maison. Mais si vous décidez de sortir, pensez à sourire dans le cadre du code vestimentaire. Sourire n’est pas une option, mais une obligation.
Et puis réfléchissez aux usages actuels… Auparavant, les photos prises la nuit restaient confinées à votre cercle proche. Vous savez maintenant que vous finirez sur Facebook, alors souriez dès que vous arrivez !
Une fois rentré chez vous, si vous avez le droit de chasser seul, pensez au concept de papillon social, il peut être utilisé pour construire votre réseau et revenir ensemble la prochaine fois. Toujours avec le sourire !
Règle 4 : Non, ce n’est pas le cas
Comme quand on va en boîte avec des filles, quand elles disent non, non. Quand un kiné dit non, ne parlez pas bêtement. Surtout si vous êtes déjà à moitié bourré ou que vous transpirez.
Pour ce soir, c’est un toast pour vous. Vous avez bien lu : « Pour ce soir ». Dans d’autres conditions, mieux accompagnées, mieux minées, en meilleure forme, cela peut arriver mieux.
La pire chose à faire si le gardien refuse, c’est de se battre. pendant des heures et des heures. Rencontrez votre clientèle, atteignez votre objectif et ce soir, vous ne remplissez pas les conditions pour revenir.
La sobriété fait aussi partie de votre travail. Se porter bien avant d’aller en club est souvent contre-productif, attention…
Pour le Parlement, essayer de convaincre un kiné d’écouter la raison est une hérésie. N’aggrave pas votre cas. Au contraire, laissez-vous oublier et essayez un autre jour ! S’il enregistre votre tête dans son casier « poubelle », vous êtes sûr de rester longtemps sur le trottoir…
J’espère que ces conseils vous aideront et que nous en retrouverons un lors de la nuit parisienne, à Grenoble ou à Bordeaux par hasard.