A la Une !
Accueil >>> Grossesse >>> Mode >>> Les vetements mode pour la femme enceinte
Les vetements mode pour la femme enceinte

Les vetements mode pour la femme enceinte

Vous venez d’apprendre l’heureuse nouvelle mais vous avez encore du temps jusqu’au troisième trimestre, avant que votre corps ne se transforme. Le corps change, les envies restent, la virée shopping s’impose!

Résolument mode

Vos courbes s’arrondissent avec les semaines, la coupe de vos vêtements en tient compte. Au placard les vêtements informes ; l’idée n’est pas de cacher ses formes mais de s’adapter et de savoir les mettre en valeur.

Les hauts de grossesse

Tee-shirt, top ,tuniques, cache-cœur , ou encore chemises, cintrés amples et ajustables, vous pouvez tout vous permettre. Et pour faire dans l’originalité : vous pouvez opter pour des imprimés personnalisés pour l’occasion en guise de bienvenue à votre bout de chou. Ne vous en privez pas.

Les bas de grossesse

  • Le must have, le pantalon à taille réglable qui vous accompagne tout au long de a grossesse, il peut même servir après la maternité.
  • Le Basique : les jeans, bootcut ( évasé), coupe droite ou slim indémodable.
  • Les robes sans « mode-ration » : la robe est un concentrée de féminité en toutes occasions. Vous pourrez même porter vos robes habituelles car certaines matières sont extensibles et épousent parfaitement vos formes
  • Très kitsch La salopette de grossesse mais pas obsolète. On y est bien à l’aise, dans un grand choix de tissus et de couleurs.
  • Pensez au leggings : sexy et confort comme une seconde peau très doux au toucher, il permet une contention parfaite, affine la silhouette, et se porte avec une tunique ou un top. Tout simplement craquante .

La lingerie de maternité

  • Le choix d’un bon soutien-gorge de grossesse peut vous soulager en soutenant vos seins de façon optimale.
    Petite astuce : pensez au soutien gorge d’allaitement pour faire d’une pierre deux coups avec ou sans armatures pour vous assurer un maximum de maintien.

  • Les culottes gainâtes, boxers ou strings optez pour des matières élastiques qui ne compriment pas votre ventre.
  • Les pyjamas chemises de nuit en élasthane s’adaptent à votre nouvelle silhouette, sont très pratiques, et vous restez tout aussi sexy que d’habitude.

La mode à vos pieds, et les bonnes chaussures pour les femmes enceintes

Les chaussures ne sont plus simplement confort mais se font chics. Escarpins, ballerines sandales souples, légères, tendances et confort. Et si vous ne vous sentez pas pour porter des talons, soyez plus à plat

Quelques compléments de saison

Pour l’hiver, optez pour un trench ou un manteau où on peut aussi mettre à l’abri son bébé sur son ventre après l’accouchement.
En vacances, prenez un maillot de bain « spécial grossesse » : une pièce, 2 pièces, bikini ou tankini, flashy ou sobre et vous n’aurez rien à envier à votre taille d’avant.

Pour parfaire votre look, Accessoirisez !!

Ceintures de grossesse ou bandeaux bidou « fille ou garçon » de grossesse, l’un avec des dessins de mains et pieds d’enfant, et l’autre avec le mois prévu de l’accouchement permet un maintien parfait de votre ventre. Et l’accessoire indispensable si vous êtes enceinte l’été, le chapeau. En hiver, l’écharpe est de rigueur.
Original, le Bola beau bijou de grossese : boule composée de pièces d’argent produisant un son harmonieux sonore et très sympa, il se décline sous différentes formes et couleurs .

Des recherches pour "Les vetements mode pour la femme enceinte"

Après avoir recherché sur un moteur de recherche les pieds s'arrondissent pour les femmes enceintes, vetement habille pour femme enceinte, vous avez lu notre page sur Les vetements mode pour la femme enceinte. En êtes-vous satisfaits ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Timeline des recherches sur "Les vetements mode pour la femme enceinte"

Aucune recherche inscrite à cette heure pour Les vetements mode pour la femme enceinte.